connect - l'outil online pour l'employeur
Le connect est une plate-forme Internet permettant l'exécution de certaines tâches administratives et englobe les fonctions suivantes :
- Entrée d'une personne assurée
- Changement de salaire
- Changement de plan
- Sortie d'une personne assurée
- Annonce annuelle du salaire pour l'ensemble de l'entreprise
-
Calcul des contributions
Quelles démarches sont nécessaires pour pouvoir utiliser le connect?
Contactez-nous grâce au "Formulaire de contact" (voir le lien à droite) et demandez un accès à connect.
L'ouverture de votre compte durera 1 à 3 journée de travail.
Oublie le mot de passe ?
Passez par le lien "Login" (ci-dessous) et utilisez la fonction "Demander mot de passe", et celui-ci vous sera envoyé par courriel.
Avez-vous des questions ?
Vous nous contactez comme suit:
- No de téléphone 031 326 20 19 (durant nos horaires d'ouverture)
- Adresse E-Mail
Login connect
Si vous avez déjà accédé avec succès au connect, veuillez utiliser le lien ci-dessous.